Aller au contenu

c est koi ?UN MEMBRE RESPECTE

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
yotsu ne fait po la course je vouis le promez tous ce que je peut vous dire c que toutes la colone du forum xbox il repond a toutes les question donc c normale que sa monte vite mais plus maintenant il a ralentit pitetre plus le temps

Invité Invité

Slt

C'est normal que ça régraisse on peut pas toujours être à 100 % !!!

Au fait nono je suis désolé de ne plus venir sur le forum Xbox mais j'ai plus le temps et plus l'envie...

Mais bon je vois que yotsu et les autres prennent la relève !!!

A+

Invité Invité
lol c bete il me senbler bien que je ne te voyer plus bin moi c pareil je vient je regarde puis je part sauf aujourd'hui ou je suis en forme car la depuis tout a l'heure je fait que sa je v d'un forum a un autres

Invité Invité

scuse moi mais je me sens legerment visé ?

suis je un principal intéréssé ?? hein ?

moi je suis contre le freepostage et du di que je le pratik car jai moin de post et que je sui la depui moin lonten mais je suis kan meme la depui septembre 2003 .....

Moi je toruve qu'on devré tout simplement suprimé le compteur de post voila c'est tou ,

Je trouve ta remarque offensante face a moi ainsi que nounours et mem yotsu (meme si il y a eu kelke abu et je tien aussi a signaler que yotsu et moi avon du remonter pas mal de post face a un ancien épisode de méta ...... on avai demander a leo de nous enlever des post mé cété pas possible .)

Je trouve également que les nouveau modérateur ne sont pas tous a la hauteur .

Invité Invité

bah moi je ne me sens pas concerné pas ce ka dit tyo meme si a une epoque de l annéé ( la fameuse nuit du 1er janvier) on a posté comme des malades... c etait po la course ,juste l ambiance!

tyo tu dis ke certains nouveau moderateur ne sont pas a la hauteur,jene suis pas tout a fait d accord avec toi chacun fait comme il peut ! j espere faire bien mon boulot en m inspirant de ce que j ai vu par le passé, et en etant present au moins une fois par jour.

si certains faisait mal leur job j epense que le principal interressé qu est jean aurait su recadrer tout ca rapidement.

enfin voila c ets juste une ptite remarque ( mais t onkietes po mon tyo, j ai rien contre toi !!)

Invité Invité

slt

perso je ne vois pas se qu'il faut changer

pour tout doit rester comme sa sauf pour les moderateur qui eux devrait une évolution

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M