Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ouh là ca fé lgt ke jsui pa venu sur ce topic et je vois que ca pa mal sur moi, hein monsieur bebekill Donc ben kes tu ve ke je te dise pense ce que tu veux, donc je veux que tout le monde me dise si sur mes 4300 posts j'ai donné que des mauvaises infos g tjs été là pr aider et franchemen ca tout le monde le sait je c pa ki peut dire le contraire, allez ok vs enlever 200 posts de rigolades et de conneries et voilà enfin bref', jpense bebekill ke tu es le plus mal placé pr dire ça franchement je v te dire sincèremen je trouve que tu ne mérite pas d'etre modo, ok peut etre au niveau de ton ancienneté mais pa au niveau qualité d'infos, je men rapel avant tu donné de bonne explications au forum ps2 et puis ca c arété depui un bon bout de temps, je vois ke tu post ke des topics ki serve a rien, certes c au forum "discussion général" mai je vois que des topics comme ca sérieu.Ou meme arète alor d'etre hypocrite regarde ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=93068&idcat=7[/b]]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=93068&idcat=7 c meme toi ki la fé moi je ne t'ai rien demandé et si tavé kelk chose a me dire parce ke je suis à 4000 posts et kelk falé me le dire Je suis dslé auprès de tout le monde de mon attitude, vous savez que je m'énerve jamais mais là ca m'a un peu saoulé Donc voila bebekill si tu pense que jai fait la course aux posts ben tu te trompe jai toujours voulu donné le + ke je pouvé pr ce site et c tout = ralph pr la signature ta oublié de mettre "yotsu" ds l'adresse c normal ke ca marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 merci c plu joli com sa tinkiete po on c tre bien ke tu fai du tre bon boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 perso je vais sur met@ pour aider(hum qd je peux)etre aide et m amuser et parler ... donc deja ca serait bien de mettre modo au lieu de membres pour les modo je pense honnetement que pour les membres rien n est a changer meme si en ce moment y a pas mal de polemiq sur avatars et surtout posts... voila ciao a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 hé ho les gars......jsuis pas un clown quand meme... vla a quoi je ressemble maintenant.... pfffffffffffff bande d'enfoiré..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu le sais que t'es pas un clown sno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant