Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 impeu de changement fait du bien une fois de temp en temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je pense juste que les modo aurai du avoir un essai d'un certain temps ! a oui cette fameuse nuit du 1er janvier (et des allentour) qui était pour moi les meiileur moments passer sur métagames, ce qui a bien changer hélas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je c je sui pa la depui lontem mai jaimerai doner mon avi je croi kil vaudrai mieu laisser com sa mai juste mettre sous le pseudo du mec s'il es modo ou pa je sai j'aide pa bocou mai je m'informe grace a vous et ptete ke grace a vos aide je serai aussi competan ke vs mai l'ambiance reste cool surtt kan "snocyr" rentre dan la discution en disan un conerie (franchemen snocyr tu me fai tro delirer) mai bon c juste mon avis bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 dite moi le 1 JANVIER (surtout la nuit)vous avais pas d ami pour etre encore sur le forum ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 perso mon pere était tout seul se soir la (divorcé , malade ... ) alors je lui est gentilement porté compagnie se soir la meme si j'était sur l'ordi et sa lui a fait très plaisir .... voila pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi ce que j'aimerai savoir cest kel modo ki font mal leur boulot??? jaimerait savoir comme le dit tyo franchement je me sens pas concerné alors je continu a taffer comme dab et a déplacer donc voila mais sno il fé délirer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 skryk : je ne vise personne , mais je trouve qu'une petite formation aurai été pas mal et aurai les post locké pour je ne sais quel raison (ex ; le post parlant du freepostage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouais et jme demande toujours ki C c kler ke ce coup la chez pas cki la branler le mek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Slt dite moi le 1 JANVIER (surtout la nuit)vous avais pas d ami pour etre encore sur le forum ???? Ben moi j'étais avec des potes chez moi !!! On s'est bien bourrer le gueule Mais le matin c'est dur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 "Ben moi j'étais avec des potes chez moi !!! On s'est bien bourrer le gueule Mais le matin c'est dur " mdr sa devai bien doné lol se soir la il fesai jour chez moi et oui il y a 10 heure de decalage de chez vs a chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant