Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 j en ai vue 2 dante et bad10 il y a marqué membre respecté pourkoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je sais pas à part le nombre de post... bonne question je mail leo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je crois que c parce que c les premiers a avoir atteint 100 ou 1000 post , je me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 un membre respecté c'est un membre d'une certaine taille... par exemple Rocco (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est les 2 premier membre a avoir dépassé les 1000 (je sui le 3e je croi mais aucun intéret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bah y a une rumeur qui dit que leo a organisé ( eu tout debut de metagames) un concours de slip mouillé... le meme style de concours qu avec les t-shirt des nanas.... bah dante et bad ont ete declaré vainqueur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 mdrrrrrrrrrrr sno tu me fé trop délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 NON , moi j'était la , et j'ai commencer avec dante et bad10 et il n'y a pas eu ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 en fait j'ai leo en ligne ....si tu veux me mailer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je l'ai di et je le redit : c'est les 2 prmier mambre a etre arriver a 1000 posts , je vais pas resortir les vieu post pour vous le prouvez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant