ShaoliAss Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Donc v5 ou v6. Bien corrigé Subaru-San. Et v5 ou v6, on s'en fout, c'est le même montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Pas sur. Les v4 sont sortient en europe avec les SCPH: 30004 -> Les plus courantes. 35004 -> Les pack Gran Turismo 3. Et 30004R -> Les derniers modèles. La seule chose qui puisse nous dire (sans démonter la machine) s'il sagit d'une v4 ou d'une v5/v6, c'est la fameuse 3è vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Pas sur. Les v4 sont sortient en europe avec les SCPH: 30004 -> Les plus courantes. 35004 -> Les pack Gran Turismo 3. Et 30004R -> Les derniers modèles. La seule chose qui puisse nous dire (sans démonter la machine) s'il sagit d'une v4 ou d'une v5/v6, c'est la fameuse 3è vis. Je m'étais basé sur le tuto ici pour dire que c'était une V5/6 d'après le SCPH. Donc certaines 30004R sont aussi des v4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je m'étais basé sur le tuto ici pour dire que c'était une V5/6 d'après le SCPH. Donc certaines 30004R sont aussi des v4? Oui. Dailleurs, le pdf que tu joints contient d'autres erreurs. Le seul avantage que je lui trouve, c'est que l'on voit la 3ème vis dont je parlais. Si elle est dorée, ce sera une v4 et si elle est "argentée", ce sera une v5/v6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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