Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est une Crystal Chip v1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéraldB Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ok, merci Subaru-San. Je vais quand même essayer de l'installer correctement. Si quelqu'un avait les plans, se serait super . A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Si quelqu'un avait les plans, se serait super . A+. Tiens ici : Crystal Chips Ne reste plus qu'à voir quelle version de la ps2 tu possèdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéraldB Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Impéccable, merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tiens ici : Crystal Chips Ne reste plus qu'à voir quelle version de la ps2 tu possèdes. Je vote pour une V4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je vote pour une V4. A quoi tu vois ça? Simple curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Vis dorées au niveau de la prise de l'adaptateur réseau. A partir des V5, elles sont couleur alu. (Si ma mémoire est bonne. ^^') Modifié le 28 avril 2013 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Put**, le coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) /thx. Mais j'ai pas de mérite. ^^ Edit: Autant pour moi . C'est à partir des v9 que les vis de la fiche de connection sont couleur allus. v5 à v8, elles sont dorées mais, la 3ème vis (à gauche des 2 que l'on voit) est de couleur allu, elle. Bref, l'idéal est encore qu'il nous donne le scph de sa machine. Modifié le 28 avril 2013 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéraldB Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour, C'est une SCPH 300004R A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant