GéraldB Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Le plus simple serait de démonter proprement cette puce, que je puisse mettre un dd dans l'expansion bay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Si tu fais ca, il te faudra désactiver la puce lorsque tu voudras utiliser fmcb. Oui enfin, vu que c'est probablement une matrix (mx4 ou truc dans le genre). Je doute qu'elle bloque le free mc boot. Bon après je me trompe peut-être. Mais en, tout cas un Infinity ne bloque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ton disque dur doit passer au vue de la photo. La trappe est légèrement plus haute (du moins sur mes PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéraldB Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai essayé et ça passe pas De plus j'ai peur qu'un fil touche le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 La puce m'a plutôt l'air d'être une DMS, très bonne puce en passant. Ta seule solution est de l'enlever ou de la ré-installer. Tu es de quel coin ? si tu es dans le doubs je te filerais un coup de main, Snake pourras te confirmer que je suis un bon poseur de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéraldB Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merci elfman, c'est vraiment sympa et généreux de ta part, mais malheureusement je suis dans le Pas-de-Calais (Béthune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Voici les photos : A+. J'adore beaucoup de montage, ce gard doit être un pro du désordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéraldB Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Bonjour, que pensez-vous de ces disques dur . Seagate 160Go 2Mo 3.5" IDE - Achat / Vente DISQUE DUR INTERNE Seagate 160Go 2Mo 3.5" IDE - Cdiscount.com http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/cdiscount-250go-7200t-35-ide/f-1076802-0a34803.html?rr_product=true Sont-ils compatibles avec la PS2. Merci. A+. Modifié le 27 avril 2013 par GéraldB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Une liste de compatibilité devrait te servir : PS2 Hard Drive Compatibility Chart Finalement t'as fait quoi pour la puce? Modifié le 27 avril 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéraldB Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour la liste. J'ai acheté une ps2 fat 3004 d'occaz sans puce (15 euros) :-) A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant