dexter24 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour, Je ne comprends pas pkoi wiiflow ne voit pas mes disques durs/clé usb pourtant supposé compatible. Est ce que je dois installer le packer hermes? Quant je lance wiiflow sur clé usb (verbatim store n go 32 go il reste bloqué sur l'ecran de chargement) Sur un disque dur il retourne directement a l'interface de la wii. L eplus étonnant c'est que la clé usb a marché une fois, depuis rien. J'ai une autre 2go qui marche a 100% mais pas trés pratique pour les jeux, 80% des jeux font plus que 2go Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 teste avec un autre loader pour voir usb loader gx configuable usb loader une autre version de wiiflow ton dd est formaté comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 teste avec un autre loader pour voir usb loader gx configuable usb loader une autre version de wiiflow ton dd est formaté comment La clé usb n'est pas detecté meme sous usb loader gx. J'ai un disque de 1to qui lui par contre est compatible usb loader gx. Pour le formatage j'ai testé Fat321 et NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ton disque dur est reconnu sur usb loader gx? les jeux passe ? sinon est a jour niveau hack tu put toujour poster un raport syscheck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 raport syscheck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 syscheck sa sair a savoir ce qu il ya d instaler sur ta wii comme sa on peux dir cr qu il ne va pas ou si tu est a jour niveau hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant