Aller au contenu

Commande sur SEGA RALLY CHAMP 95

nonosto

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

Après avoir acheter sur ebay SEGA RALLY CHAMP 95 pour ma PS2 je décide de le mettre dans mon HDD. Bas voila les commande sont à chier, la version manuelle est en fait une séquentielle avec les gâchette en guise up/down, les gaz sont sur la X, et le brake sur O (ou l'inverse). Quelqu'un serait comment faire pour changer les commande (il n'ya pas de setting command) ou aurez un patch, histoire d'avoir les gaz et le brake sur les gachette, les quatre vitesse sur les quatre bouton... etc histoire d'avoir un peu de sensation arcade.

Merci

NB: c'est un vrai gachi ils ont reussi à parfaitement emuler le model 2 sur ce coup là

Bah c'est sega quoi ils font des portages sans se fouler. Au volant le jeu ne gère même pas le retour de force! Puis les gachettes de la ds2 sont analogiques mais pas progressives commes celles de GC xbox DC. Donc les jeux de caisse se jouent majoritairement avec X et O.

Y'a pas de solutions à part une manette programmable mais ça résoudra que le problème des gachettes et pas des vitesses.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M