nonosto Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Chères amies, chers amis Après avoir acheter sur ebay SEGA RALLY CHAMP 95 pour ma PS2 je décide de le mettre dans mon HDD. Bas voila les commande sont à chier, la version manuelle est en fait une séquentielle avec les gâchette en guise up/down, les gaz sont sur la X, et le brake sur O (ou l'inverse). Quelqu'un serait comment faire pour changer les commande (il n'ya pas de setting command) ou aurez un patch, histoire d'avoir les gaz et le brake sur les gachette, les quatre vitesse sur les quatre bouton... etc histoire d'avoir un peu de sensation arcade. Merci NB: c'est un vrai gachi ils ont reussi à parfaitement emuler le model 2 sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Si tu veux de la sensation d'arcade, prend toi un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bas je crois que meme avec un volant on aurait une boite sequentielle. en plus tous les jeux de voiture compatible avec volant ont les brake et les gaz aux gachette, du coup je pense qu'il n'est pas comatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Mis à part sur emulateur ps2 sur PC, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Idem En fait plus j'y reflechis plus je me dis qu'ils ont graphiquement parfaitement emuler le jeux mais le gameplay il l'ont evolué au standar de l'epoque notamment pour les vitesse avec des palette pour un passage sequentielle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bah c'est sega quoi ils font des portages sans se fouler. Au volant le jeu ne gère même pas le retour de force! Puis les gachettes de la ds2 sont analogiques mais pas progressives commes celles de GC xbox DC. Donc les jeux de caisse se jouent majoritairement avec X et O. Y'a pas de solutions à part une manette programmable mais ça résoudra que le problème des gachettes et pas des vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 T'as raison c'est la meilleure solution. Exemple le speedster 3 fanatec, un volant à retour de force, on peut programmer les palette pour avoir gear up/down, du coup j'ai un doute pour les pedale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'en avais un et oui on peut programmer les pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant