dupy5000 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour, Je viens de recevoir un linker R4i Gold Plus pour ma 3DS XL. J'ai placé à la racine de ma micro SD tous les kennel possible et immaginable, mais à chaque tentative, un message d'erreur apparait. Y at-il une mannipulation autre que de placer les fichiers sur la carte ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou me donner des instructions un peu plus détaillées ? Merci 1000 X d'avance pour moi, et ma petite fille qui désespère !!! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Quel est le message d'erreur? Modifié le 12 avril 2013 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupy5000 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Une erreur est survenue Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Soit le kernel n'est pas bon , soit il faut reflasher la carte en son dernier firmware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Quel est le firmware de la console, l'icone du jeu présenté de la R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupy5000 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour, Ma console est une version 4.4.0-10E Et le logo de ma R4 est une fille cheveux blancs, yeux rouges appellé "Days of Memories" Voilà, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) IL faut reflasher le linker, days of memory date de 2011 (enfin le firmware qu'il y'a dessus). Modifié le 13 avril 2013 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupy5000 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je commence à comprendre , mais il faut le PATCH pour ma version 4.4.0-10E, et je ne trouve pas un lien valide pour l'obtenir. Merci d'avance si tu peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 regarde tes messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupy5000 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour à tous, Mon linker fonctionne parfaitement (enfin) sur ma 3DS XL Merci à vous pour votre aide, bonne journée, merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant