psykotine Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) hello, je sollicite votre aide pour faire passer ma PSP 3004 firmware 6.38 en CFW Serial AC0049825 Date Code 0D je suis complétement noob en PSP et je suis complétement paumé dans la jungle des firmware :'( quel serait le plus adapté à ma console vous avez besoin d'autres infos pour m'aider ? merci d'avance à vous Modifié le 11 avril 2013 par psykotine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Salut c'est simple tu as une 3004 donc pas de cfw permanent. Donc il te faut un Lcfw L pour light qu'il faudra relancer à chaque démarrage. Après pour le lcfw il y à les pro et les me. C'est toi qui voit je vois pas de différence entre les deux. Par contre je n'ais pas vu de lcfw pour le 6.38. Mets ta psp en 6.39 ou 6.60 officiel. Donc il te faut un lcfw 6.39/6.60 me ou pro. Une fois ton lcfw téléchargé tu extrait les dossiers dans ta psp. Ils doivent se retrouver dans le dossier game. Ta psp affichera dans jeu l' installeur du firmware et le launcher. Tu lance l'installation. Ta psp rebootera ensuite. Tu supprime l' installeur et lance le launcher pour te retrouver en Lcfw. C'est tout, il faut relancer le launcher à chaque fois que tu éteindra ta psp. Modifié le 11 avril 2013 par shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 merci de ta réponse rapide il faut relancer le launcher à chaque fois que tu éteindra ta psp. ça a des conséquences en cas d'oubli ? sinon, il faut "juste" que je suive ce tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-psp/tuto-facon-tres-simple-pour-lire-les-isos-sur-la-derniere-psp-street-ou-e1000-130336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ça n' a pas d' incidence à part que tu sera en officiel. Tu démarre toujours sur l'officiel. Tu peux suivre le tuto que tu mentionnes mais il faudra être en 6.60 d'origine:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 oki je viens de la passer ça fonctionne merci:pouce: dommage pour le permanent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant