LUFFY6SAMA Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour a tous alors voila, j'ai acheté une 3DS ca fais presque un an de cela et la elle prend un peu la poussiere parceque j'attend le hack avec impatience ... bref et la une envie me prend de vouloir aller sur l'eshop mais vue que ca fais longtemps que je n'y suis pas aller j'aimerais savoir si je fais la mise a jour esque le hack qui sortira dans pas longtemps (ou lomgtemps je sais pas) sera compatible avec ma 3ds ca m'a pas l'air trés clair tout ca mais bon bref et merci pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) C'est impossible a savoir... Nous ne sommes pas madame Irma! Est ce que ca vaudrait le coup que je garde ma voiture, car dans les années a venir , ils vont p'tet trouver de quoi les faire rouler avec de l'eau de javel, la modification couterait elle chère? est ce que ce sera polluant? (oué ca je pense lol). Modifié le 12 avril 2013 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant