Enesix Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Salut à tous, Je vends mon Sony Xperia Z bloqué SFR (possibilité de le débloquer gratuitement d'ici 2 mois). Il est blanc et en parfait état, avec facture sfr du 23/02/13. Il est bien-sur toujours sous garantie 24 mois. Je le vends car je n'adhère pas à l'expérience Sony malgré qu'il soit très performant ! Prix: 450 € fdp out et sans échange possible. Livraison: 15 euros de frais pour colissimo avec avis de reception. Remise en main propre uniquement dans le sud Seine et Marne jusqu'à Melun. Il est actuellement rooté et en rom custom (sans perte de garantie), je peux le remettre en officiel SFR ou version nue à votre demande. Je suis disponible pour toutes questions. Photos: Modifié le 14 avril 2013 par Enesix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Baisse à 450 fdp out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 vendu ! à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés