ukos Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) bonsoir, j'ai acheté skylanders giants a mon fils, le jeu a demander une mise a jour.malheuresement mon fils l'a acceptée.ma wii etait hackée en 4.2 E et est passé en 4.3 E .puis-je la re-hackée et comment ? HBC disparue . merci d'avance a ce qui m'aiderons Modifié le 8 avril 2013 par ukos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 En 4.3, il faut rehacker en utilisant letterbomb et tout réinstaller. Il y a un tuto sur le site. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukos Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 merci beaucoup et bonne journée:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je viens de voir que le tuto est ancien, plus mis à jour depuis longtemps. A la place du cios rev20b, il faut installer les cios d2x rev 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukos Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 merci, comment faire. j ai commencer a installer cioxs rev20b mais a- Relancez une nouvelle fois le cIOSX rev20b installer. - Choisissez le <IOS249> , appuyez sur "A" , puis une seconde fois. - Prenez comme base <IOS57> et comme slot <IOS250>. - Choisissez <Network Installation> (si vous n'avez pas internet, choisissez <WAD Installation> , puis "select source device: <Wii SD slot>").elle me marque erreur -1 que dois je faire encore merci, je debute:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 instal d2x v10 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukos Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 ou je le trouve et comment faire :)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 voila ta reponce est regarde la sigiature de badablek:pouce: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-express-installer-le-cios-d2x-rev21-v6-130032.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Dans la sign de Badableck, c'est rev8 et pas la10 pour les cios d2x. Sinon, GIYF, tape cios d2x rev10 et tu auras un paquet de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukos Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) je te remercie, j'ai taper ciosd2x rev 10 ,trouver .mais je ne trouve pas je cios installer pour rev10. Tous ceux que j ai trouver et essayer s'arrete a rev 6 .Desolé mais c'est une premiere pour moi, je debute=/. c'est bon j ai trouver badableck, je vais essayer! grand merci Modifié le 10 avril 2013 par ukos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant