webneta Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster mon problème n'ayant pas trouvé de sujet traitant de ce problème... ? Je viens d'installer un disque dur via un module réseau sur une PS2. Il a été formaté avec Free HDLoader, via une carte FreeMcBoot. J'ai transféré un image ISO (Raiden 3) sur le disque dur via XDumb (équivalent de HDL Dump pour MAC) et tout s'est très bien passé. Ensuite, je lance le jeu via Free HDLoader, ca charge, mais arrivé à l'écran de sélection de la carte mémoire pour sauvegarde, ça se complique... Même avec une carte mémoire inséré dans le slot 2, impossible de continuer. Le jeu ne parvient pas à créer d'emplacement sur aucune des cartes mémoires et donc de continuer le chargement. Il me propose de créer un emplacement, je sélectionne YES, il me dit qu'il n'y arrive pas et me demande si je veux continuer sans sauvegarder, je dis YES, mais là il revient au 1er écran... cercle vicieux... Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webneta Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bon hé bien, j'ai résolu le souci, simple relance de la console... curieux... Si un modo passe par là qu'il n'hésite pas à supprimer le post, merci et pardon du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Si tu rencontres d'autres soucis de compatibilité, essaie avec OPL 0.9. HDloader n'est plus mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant