elraiser Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour à tous, Je collectionne depuis 7 ou 8 ans en environs. Je suis plus un joueur qu'un collectionneur dans le sens ou je n’achète que des jeux avec le quels je vais jouer. J’essaye si possible de les avoir en boite. Je suis un grand fan de Séga mais au Québec c'est plutôt Nintendo qui a gagné la guerre et c'est un peu la galère pour trouver du Saturn et du Dreamcast. Voici quelques photos de ma collection, tout n'est pas la encore mais je l'étofferai au fil du temps. Dreamcast: Saturn: PSone: PSP: 360 et PS2: PS2: plus à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Belle petite collec, certaines jaquettes sont bien plus sympas en NTSC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Effectivement, jolie la collec ! C'est sympa de voir les versions NTSC U/C des jeux. J'ai hâte de voir les grosses pièces (flippers) en détail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Promis je m'en occupe cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Alors voila les photos de mes flips: D'abord, le premier appareil que je me suis procuré: mon arcade Enfin avant Voila le résultat après, elle a déjà plus de gueule Ensuite mes flips: De gauche à droite: Williams Scorpion (1980) (que je n'ai plus) Williams Flintstones (1994) Gottlieb Sprinbreak (1987) Bally Eight Ball (1977) Et enfin ma Gottlieb Surfer de 1976. J'aimerais en avoir d,autre mais la je n'ai plus vraiment de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Quelques photos de mes flips plus en detail Springbreak: Flintstones: Eight Ball: En bonus, la mini borne fabriquée pour ma fille: Elle était contente la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Gotlieb Surfer *_*" Tu me fait rêver là mec Trop choupi la mini cab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Juste la classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 roh la classe les flips :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Petite vidéo de mon setup avec une très (trop) rapide présentation de quelques jeux My new Gameroom setup + a quick look at my videogames collection - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant