boostdu622010 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) bonjour je suis a la recherche d'une alimentation et cable rgb pour megadrive 1 si vous avez sa dans vos tirroirs ou alors une console en loose complete ou meme HS sans manette faites vos proposition merci Modifié le 5 avril 2013 par boostdu622010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 si mais souvenirs sont bon, les alimentation, au voltage réglable fonctionne aussi. vérifie bien les ampères de la console pour prend le même ampérage que la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Cable rgb trouve Il me manque juste l'alimentation Je suis pas fan des compatibles Je cherche alim officiel car c'est pour collection et je l'ai complete boite notice garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant