algeriano Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Salut tout le monde, j'essaie depuis hier à l'heure d'effectuer une mise à jour pour ma ps3 mais j'y arriver pas ! Au fait , je mets la MAJ dans le dossier USB:\PS3\UPDATE et le nom est bien : PS3UPDAT.PUP Mais sur le ps3 quand je choisis de mettre à jour par support de stockage celà m'affiche : "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée......" J'ai essayé avec le RECOVERY MODE et toujours même erreur SVP aidez moi car j'arrive plus à mettre à jour ma PS3 PS: ma ps3 elle était en cfw 4.11 je vouler passé ver 4.30.. apres avoir suivi ce tutorial je me suis trouver bloquer sur cfw 3.55 (9.99) Tortuga Cove • View topic - Rogero Downgrader PUP for any CFW version back to 3.55 que faire..de l'aide......:cry: Modifié le 2 avril 2013 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 T'inquiéte c'est rien , il faut mettre l'option System Update Debug à ON avec qa flag pour pouvoir repasser en cfw antérieur. Sa ma fait le coup hier pour downgrader avec le nouveaux cfw downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 je teste et je te mes au courant...............merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bah je viens de tester et c'est la meme chose....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Ta bien activer le recovery aprés ou tu est passer par le xmb ? Car moi aussi j'était un peut étonné quand il m'a demande fw 9.99 , et j'ai fait qa flag => la combinaison de touche l1 l2 l3 r1 r2 pad bas => dans le débug j'ai mis l'option System Update Debug à ON=> éteins la console => redémarré en recovery => maj en cfw rogero 3.55 v3.7 => ensuite 4.30 v2.05 direct depuis le xmb. Le problème viens peut être du faite que ta voulu mettre directement en 4.30 v2.05 aprés qa flag , alors qu'il faut passer d'abord en 3.55 v3.7 avant la maj 4.30 v 2.05. Modifié le 2 avril 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 peut etre ...je vais essayer avec cfw rogero 3.55 v3.7....esque tu peux me dire ou je peut le télécharger...je trouve des lien mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je le trouve pas non plus , attend un peut je te l'upload sur mon 4shared. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ok merci 10000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 algeriano garde certain des cfw ss le coude , ca t'evitera de retelecharger a chaque fois.... sur le site de rogero tu trouves pas le 3.55 ? etrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Voila monsieur CFW Rogero 355 37.rar ,test et dit , mais sa devrait fonctionner comme pour moi. Sinon je vais uploader t'on les fw et cfw que j'ai sous le coude pour ce que sa intéresserait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant