shalasaska Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Désolé mais je vois pas ou est ton problème. Je procède ainsi j'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Chères amies, chers amis je remonte ce vieux post car je suis perdu: voici comment je fais par exemple pour DBZ TB 3 -j'extrait d'une save attrapé sur le net le fichiers BESLES-54945DBZT3 -je creer une sauvegarde sur OPL que j'appelle SLES_549.45_0 -sur Ulaunch je copie de ma clé USB le fichier BESLES-54945DBZT3 -je vais dans +OPL/VMC je met le curseur sur SLES_549.45_0.bin et je mount ma save dans VMC0 a l'aide de L1. -dans VMC0 je colle le fichier BESLES-54945DBZT3 -je sort de VMC0 et je lance OPL via son elf dans ma MC. Rien a faire sa marche pas pourriez vous m'aider SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai trouver le probleme, je dois monter le folder complet BESLES-54945DBZT3 composé de 3 fichier dont un nommé BESLES-54945DBZT3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant