djsteph974 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Si tu as forcé, c'est que la connectique IDE et celle de l'alimentation de ton disque dur sont plus écartés que sur l'adaptateur réseau. Vérifie que tu n'as pas abimés une broche IDE au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 un truc bizarre ma vitesse de transfert est 1mbps lorsque j'utulise hdl_dump, alors que j'ai tjr vu sur internet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Hum je me souviens que c'était lent par hdl dump. Tu peux utilisé winhiip qui est bien plus rapide par contre il faut connecter ton dd à ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai changer le HDD pour un neuf, et sa marche nickel sur DBZ je fais un test avec FF12 si c'est concluant j'aurais trouver la solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 https://preprod.metagames.fr/forums/news-ps2/hdl-dump-smap-driver-133236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 thank you Marche pas, j'ai un message connect failed par HDL GUI, comprend pas j'ai verifié tous les parametre reseau et ils sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant