g.t.o Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-open-ps2-loader-0-9-1-et-les-iso-jouer-sur-reseau-ou-usb-user-guide-129938.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Sur quoi ? Le mode réseau ? Tu l'as dans le tutoriel de OPL 0.9 dans le menu TUTORIEL PS2. EDIT: ouah !!! g.t.o plus rapide que l'éclair ca va l'ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 nikel et toi depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ca va bien, j'ai fuis aussi le site pendant un ptit moment. Ba oui, les années passent, nos vies changent Et puis, on revient quand on a le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (HS on) A la passion ... elle nous rappelle toujours;). Ps : jolie tes bornes de bornée sa ma rappeler les bon vieux souvenir de quand j'allais faire les course avec la maman , elle nous laissait toujours avec le frangin et 50 franc a la salle d'arcade du magazin.. Street figther , shinobi, les jeux d'avion vue du dessus , le petit bonhomme qui lançait des corde ou des grapin pour casser des bulles ... etc que de bon souvenir Faudrait que je retrouve les noms de ces jeux pour y jouer sur un ému , si tu voit de quel jeux il s'agit envoie un mp . (HS off) Pour revenir au sujet , opl c'est bien comme loader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Chères amies, chers amis bah j'ai installé un HDD interne j'ai lancé FF12 international et j'ai les meme resultat sur les cinématiques que sur mon externe , cela saccade, j'aurais mal fait quelque chose de mal. Merci Modifié le 7 avril 2013 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Très bizarre, normalement il n'y à aucune saccade en interne, parfois même le jeu est plus fluide. Vérifie que ton dd ide est bien enfoncé dans l' adaptateur réseau. Peut-être que ton dd à des secteurs défectueux. Je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Iso à refaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est étonnant que ta vidéo saccade avec un disque dur interne. Tu lance bien ton iso avec la dernière version d'OPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai refait les iso avec ultraiso mais bon à partir des fichier iso d'origine, mais rien n'y fait, au fait j'ai forcer comme un dingue pour brancher adaptateur reseau et le HDD J'utilise la version 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant