nonosto Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Chères amies, chers amis Je dispose d'une fat, et je souhaiterais savoir si il est mieux de faire appel a l’adaptateur réseau avec HDD interne, ou est ce équivalent à l'USB. Je travaille sur deux PS2, une slim que je pense garder orienté uniquement jeux d'arcade (essentiellement SEGA, Sammy...) la je pense pas de probleme il n'y a pas de demo..., mais la seconde orienté RPG, d'ou beaucoup de demo et là je me demande si il est pas opportun d'y mettre un HDD interne. En fin pouvez vous me confirmer: HDD IDE? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je dispose d'une fat, et je souhaiterais savoir si il est mieux de faire appel a l’adaptateur réseau avec HDD interne, ou est ce équivalent à l'USB. Tu auras de meilleurs résultats avec le dd interne : chargement plus rapides, cinématiques non saccadées, meilleure compatibilité. En fin pouvez vous me confirmer: HDD IDE? Oui (si tu ne veux pas t’embêter avec du "bricolage") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Pour les jeux orienté plus arcarde style Sega rally champioship, Sega ages, Time crisis 2 et 3, cela tourne comment avec USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Pour les jeux orienté plus arcarde style Sega rally champioship, Sega ages, Time crisis 2 et 3, cela tourne comment avec USB? difficile de dire, mais comme ce sont des jeux dans lesquels l'action est omniprésente à chaque seconde, peut-être qu'il pourrait y avoir risque de saccades, mais à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Sega rally 95, virtua racing nickel j'ai pas testé les autres. Mais y'a pas de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 thank you Sir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tout les Time Crisis fonctionne à merveille (à part quelques bugs audio dans le menu, mais c'est tout) Tu as également, le premier Time Crisis (Gunvari Collection) qui fonctionne super bien. Quand je dis qu'il fonctionne, c'est par HDD ou par le mode réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah j'ai vu cela quelque part en quoi sa consiste le mode reseau, on utilise l'ordi, c'est pas trop contraignant? comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Et bien pour moi non, mon PC est tout le temps allumé quand je suis chez moi, et deplus comme j'ai plusieurs PS2, ca me permet de tout rassembler en un. Et l'avantage aussi de ne pas avoir à tout transférer sur un DD ou brancher/débrancher ton DD. Par contre, c'est parfois la galère à configurer. Un autre inconvénient, impossible de jouer aux jeux online. C'est pour cela, que je met tout mes jeux arcade sur mon PC et ceux qui sont jouable online sur mon petit HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tuto SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant