Aller au contenu

Open PS2 loader: HDD interne ou externe


nonosto

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

 

Je dispose d'une fat, et je souhaiterais savoir si il est mieux de faire appel a l’adaptateur réseau avec HDD interne, ou est ce équivalent à l'USB.

 

Je travaille sur deux PS2, une slim que je pense garder orienté uniquement jeux d'arcade (essentiellement SEGA, Sammy...) la je pense pas de probleme il n'y a pas de demo..., mais la seconde orienté RPG, d'ou beaucoup de demo et là je me demande si il est pas opportun d'y mettre un HDD interne.

 

En fin pouvez vous me confirmer: HDD IDE?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispose d'une fat, et je souhaiterais savoir si il est mieux de faire appel a l’adaptateur réseau avec HDD interne, ou est ce équivalent à l'USB.

 

Tu auras de meilleurs résultats avec le dd interne : chargement plus rapides, cinématiques non saccadées, meilleure compatibilité.

En fin pouvez vous me confirmer: HDD IDE?

 

Oui (si tu ne veux pas t’embêter avec du "bricolage")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Pour les jeux orienté plus arcarde style Sega rally champioship, Sega ages, Time crisis 2 et 3, cela tourne comment avec USB?

 

difficile de dire, mais comme ce sont des jeux dans lesquels l'action est omniprésente à chaque seconde, peut-être qu'il pourrait y avoir risque de saccades, mais à vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi non, mon PC est tout le temps allumé quand je suis chez moi, et deplus comme j'ai plusieurs PS2, ca me permet de tout rassembler en un.

Et l'avantage aussi de ne pas avoir à tout transférer sur un DD ou brancher/débrancher ton DD. Par contre, c'est parfois la galère à configurer.

 

Un autre inconvénient, impossible de jouer aux jeux online.

 

C'est pour cela, que je met tout mes jeux arcade sur mon PC et ceux qui sont jouable online sur mon petit HDD.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...