chronoss Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Lequel des 2 est plus fiable et sûr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 E3Flasher pour le coté noobfriendly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'en ai gaspiyé 2 clipet et le dump se fait difficilement. Faut tout demonté quand ça rate. C'est enervant Quelqu'un a deja testé le progskeet 1.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ben vu cmmt t'en parle la quesion se pose pas.... si tu galeres avc du noob friendly faut pas demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je ne galèr pas, sauf que c'est enervant de fermer et de réouvrir a chaque erreur de dump Donc je me demandais si le progskeet etais plus fiable et rapide peu importe le nombre de fils a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant