sebwillow Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour je vous expose mon soucis j'etais en 3.55kneaw et j ai voulu faire la maj en rogero 4.30 mais j ai laisse un blueray dedans et je suis en 4.30 officiel. c'est une ps3 fat Est il possible de revenir en arriere de facon software? obligé de passer par un e3 flasher? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 E3 flasher obliger désoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebwillow Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 un e3 flasher c 'est sans soudure? si oui y ' a t il une ame charitable pour un pret ( remunerer quand meme!) sur reims svp:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Comment se fait-il que tu te retrouve en OF, c'etais quel cd dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 avec un E3 tu ne peut flasher qu'une seul PS3 ( a moins d'avoir souder dés la premiére utilisation et souder/désouder a chaque flashae) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 chronoss : n'importe quel jeu avc ofw recent , si tu l'oublies ds le lecteur , la maj se fait d'abord par le jeu...pas de chance faux nico...u peux tres bien flasher plusieurs ps3 ss souder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebwillow Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 merci pour vos eclairssiements donc E3 obligatoire... vraiment personne sur reims ou paris pour aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 faux nico...u peux tres bien flasher plusieurs ps3 ss souder.... serieux avec un e3? comment on fait ? il faut au moins un point de soudure javait lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebwillow Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 personne sur reims peut me depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant