ShaoliAss Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je ne te suis pas, pourquoi créer une règle pour le pare feu windows si tu utilises le pare feu avira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) J'ai désactivé le pare feu avira car je le trouve un peu trop complexe pour moi ... je suis une tanche à ce niveau ... Bon, j'ai ajouté le port 445, l'adresse IP de ma ps2, mais rien de rien ... EDIT: bon comme je n'y suis pas arrivé par Seven, j'ai tout de même tenté par Avira et j'ai enfin réussi a ouvrir mon port ... ouf Il a fallu autoriser les ports, l'IP de la PS2 et le partage de fichiers !!!! Rien que ça ... Je ferai un tuto à l'occasion car c'est compliqué. Au pire, on pourrait le rajouter dans celui de squarelex https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-open-ps2-loader-0-9-1-et-les-iso-jouer-sur-reseau-ou-usb-user-guide-129938.html Je pense qu'on pourrait aussi rajouté dans le tutoriel, les codes erreurs rencontrés, car l'erreur 300 s'affiche à l'écran lors d'un échec de connexion réseau. Voilà, on peut locker le sujet, merci à tout les deux Modifié le 31 mars 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Cool! J'en venais à me demander si cela venait bien du pare feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés