BrowNiies Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonsoir , j'ai installer une Modbo 4.0 dans ma PS2 V5 , la puce fonctionne , mais certains jeux ne fonctionne pas , ( après le logo Playstation 2 il y a plus rien , mise a part un écran noir ) , d'où cela peut-il venir ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 A partir du moment ou un jeu gravé passe, c'est que le montage de la puce est ok. C'est un problème de lecture. Soit dvd-r pas terrible, soit vitesse de gravure trop lente/trop rapide. Soit console fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrowNiies Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J'utilise des DVD-R Verbatim , et je grave en 4x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Les dvd-r verbatim son supposés être bien. Teste de graver à la moitié de la vitesse maximale possible du média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je confirme avec les verbatim c'est le top , moi je gravais avec des 16x a 8 ou 16 , en 4 les jeux avait du mal ou ne passait même pas. en plus si la lentille et fatigué c'est pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrowNiies Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Ok merci , je vais essayer en gravant en 8x . Edit : Bon en 8x les jeux fonctionne , mais sur certains , il y a des freeze :/ Modifié le 31 mars 2013 par BrowNiies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Donc c'est ta lentille qui doit être fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrowNiies Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je ne pense pas , avec les jeux originaux , aucun bug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est pas comme si un backup arrivait à égaler la qualité d'un disque original. Un nettoyage en profondeur fera repartir la console. Mais dans la plupart des cas, la difficulté d'un tel nettoyage fait que la console ne lit plus rien après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrowNiies Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bon , j'ai acheter des DVD+R Sony et ça fonctionne parfaitement . Donc je pense que la ps2 a du mal avec les DVD-r . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant