jeunot Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour je vend mes vieille console alors game boy grise ( la premiere) fonctionnelle , sans boite , sans le cache pille elle fonctionne parfaitement prix :9 euros philips cdi/210/410p fonctionnelle avec cable alim et video mais sans la manette prix 15€ atari 7800 bonne etat juste la console ( fonctionnelle) 15€ nes que j'ai retrouver avec sa manette , mais jai pas les cables donc aucune idée du fonctionnement 12€ ps1 la premiere de chez premiere cable alim + manette + la console pas de cable video fonctionnelle prix 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je te prends la nes. Tu es sur la region parisienne par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour non je suis de bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 tu est d’où en Bretagne la ps1 m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 je suis de nantes , c'est pas la bretagne pays de la loire pour etre plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitouriste Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 bjr, je suis interesser par la game boy 1ere generation, est ce tjrs dispo ? merci, jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Salut, La play1,tu dis premiere generation,c'est donc le modele avec les 3 RCA au cul pour la video et le son? Merci.Je serais interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant