algeriano Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour tout le monde.. voila .. je cherche un programme pour bloquer les mise a jour pour les jeux ps3....j'ai installer far cray 3 et le jeux me demande que fw soi en 4.31 a lor que moi je suis en cwf 4.30.. ya t'il une solution pour ce probleme ou bien un patch a installer !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Normalement multiman le fait au premier lancement , il te demande si tu veut patcher le jeux bla bla bla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bah c'est sur multiman que cette éran apparaisse ...c'est pour patcher le jeux ou bien pour installer la mise a jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Si c'est ce message tu répond oui dans multiman , The games requires 4.31 firmware version Do you want to change it to your current 4.30 version? Note: the operation will fix 800100009 error for 4.20 - 4.31fw games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1c or lower key version mais si ta le message de maj après avoir lancer le jeux depuis le xmb la c'est la maj officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 oui c'est ce sagesse la.... donc je fait ok ....c'est pour patcher le jeux ce message la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Va y sens crainte sa me la fait pour tomb raider et naruto. Sinon tu aurait regarder quelque poste plus bas tu aurait eu ta réponse . https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/probleme-lecture-backup-et-multiman-133182.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant