Aller au contenu

bloquer l'installation utilité de donner de jeux ps3


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde...tout est dans le titre

 

je cherche a bloquer l'installation L'utilitaire des données au 1er lancement de jeux....car sa prend beaucoup de place..comme par exemple pour GTA 4 l'installation de c'est donner prend presque 3gb

 

en faite pourquoi ya des jeux qui fond une installation après son 1er lancement alors que d'autre ne le fond pas....

 

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas bloquer les installation des jeux au premier lancement ,

 

Si les jeux font sa c'est pour charger plus vite et évité d'avoir des bug de texture ou autre,

 

C'est clair que c'est vraiment casse co***le , par exemple avec mon dd usb 500Go plein de jeux , Sa me prend environ 150Go a 200Go sur mon dd interne juste en installation de donné et de mise a jour et encore je fait pas toute les maj.

 

Sinon y'a pire que gta 4 , uncharted 3 lui mets 8Go si je me rappel bien :hein:.

 

Le mieux c'est de garder le dd interne pour les installation et les jeux qui on un fichier de plus de 4Go , et tu mets tes jeux sur dd usb comme je fait , sur cdiscount j'ai vu dd 3.5 pouce de 2 téra a 79 roro , et le boitier externe a 15 , sa peut valoir le coup si ta bon de jeux, , perso je m'en prend un au début du moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 euro !!! :cry::cry::fonsde::fonsde:

 

c'est trop cher pour moi..déja je vien d'acheter 4 ps3 chacune fait 45000 dinar ce qui fait 350 euro par pièce... il mon :fuck::fuck: ya deux jour,j'ai sorti presque 1400 euro entre l'achat de ps3 et le downgrade

 

mon cher ami gto....stp stp ne me parle pas d’argent :'(:'(:'(..mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350_450e pièce et même pas en CFW :hein:, tu tes bien enflé !!!

 

J'ai un pote qui en fait sont commerce il les vends:

 

500Go fat ou 320Go slim en CFW avec dd plein a 280e grand max fdp-in et garanti 3 mois ,

et moi qui me disait qu'il abusait sur les prix , c'est rien a coter de ce que tu a payer.:fonsde:

 

Désolé de t'avoir reparler d'argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...