algeriano Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 salut tout le monde...tout est dans le titre je cherche a bloquer l'installation L'utilitaire des données au 1er lancement de jeux....car sa prend beaucoup de place..comme par exemple pour GTA 4 l'installation de c'est donner prend presque 3gb en faite pourquoi ya des jeux qui fond une installation après son 1er lancement alors que d'autre ne le fond pas.... merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu peut pas bloquer les installation des jeux au premier lancement , Si les jeux font sa c'est pour charger plus vite et évité d'avoir des bug de texture ou autre, C'est clair que c'est vraiment casse co***le , par exemple avec mon dd usb 500Go plein de jeux , Sa me prend environ 150Go a 200Go sur mon dd interne juste en installation de donné et de mise a jour et encore je fait pas toute les maj. Sinon y'a pire que gta 4 , uncharted 3 lui mets 8Go si je me rappel bien . Le mieux c'est de garder le dd interne pour les installation et les jeux qui on un fichier de plus de 4Go , et tu mets tes jeux sur dd usb comme je fait , sur cdiscount j'ai vu dd 3.5 pouce de 2 téra a 79 roro , et le boitier externe a 15 , sa peut valoir le coup si ta bon de jeux, , perso je m'en prend un au début du moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 79 euro !!! :cry::fonsde: c'est trop cher pour moi..déja je vien d'acheter 4 ps3 chacune fait 45000 dinar ce qui fait 350 euro par pièce... il mon :fuck: ya deux jour,j'ai sorti presque 1400 euro entre l'achat de ps3 et le downgrade mon cher ami gto....stp stp ne me parle pas d’argent :'(:'(:'(..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Faut pas s'y faire Al, car l'argent reviendra un jour ou l'autre, c'est juste une question de temp et tu le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 quand je dit 350 euro c'est pour une ps3 120 gb...pour les ps3 avec une grande capacité c'est 450 euro.... chez nous c'est le royaume des loup garou mon frere ...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 350_450e pièce et même pas en CFW , tu tes bien enflé !!! J'ai un pote qui en fait sont commerce il les vends: 500Go fat ou 320Go slim en CFW avec dd plein a 280e grand max fdp-in et garanti 3 mois , et moi qui me disait qu'il abusait sur les prix , c'est rien a coter de ce que tu a payer. Désolé de t'avoir reparler d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 quand je dit 350 euro c'est pour une ps3 120 gb...pour les ps3 avec une grande capacité c'est 450 euro.... chez nous c'est le royaume des loup garou mon frere ...mdr Suis désolé Al, chez nous c'est presque 385e la console en OF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 peut etre mais les vrais loups garou c'est bien en algerie a cote de ca la vie est belle vais regarder le prix des billets d'avion tiens....2-3 semaines ca ferai pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 La vie n'est rose partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant