Aller au contenu

mac


doudou21628567587

Messages recommandés

bonjour , voila j'aimerai savoir si je peut mettre sur mon mac , en deuxième boot windows 8.

Car il me rendrais bien service , par contre peut t'on le mettre sur un dd externe ? :)

merci de votre aide car certain logiciel windows ne son pas sou mac et celle me rendrai un grand service :jap:

tanks

djeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Windows 7 sous Bootcamp ou sous VMware Fusion / Parallel Desktop est tout à fait possible en suivant les instructions à la lettre.

 

Si tu as un DVD original de Windows 7 celui-ci fonctionnera très bien.

 

Je ne dis pas qu'on (je ?) ne veut pas t'aider, si c’était le cas je n'aurais même pas daigner répondre.

 

Par contre il est beaucoup plus facile et rapide d'aider quelqu'un qui s'aide soi-même en premier lieu.

 

Nous ne pouvons t'aider qu'en prenant en compte les informations que tu nous donnes, jusqu'ici nous n'avons pas grand chose. Et j’avouerais que je n'ai plus forcement la patience d'autrefois pour tirer les vers du nez aux personnes qui ne s'aident pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je suis sous mac os x version 10.6.8

3,6 ghz intel core i3

mémoire 4 go 1333 mhz ddr3

la j'ai fais la copie de mon windows sept sur le pc a ma femme et je le mes sur une clés avec l outile de téléchargement usb dvd de windows sept

je teste par la suite et je vous dit si sa marche .

De plus j'ai lu que mon clavier mac sans fil et ma souris ne serons pas reconnu pendant l installation ?

bien je ne c pas comment je vais faire.

De plus la je démarre mon mac avec la touche T enfoncé pour accéder a la clés usb il me mes , un dessin qui ce balade dans l’écran et plus rien ne répond , plus clavier plus souris je vais faire des recherche sur google

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...