algeriano Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 salut tout le monde... j'ai deux ps3 en OFW une de 120gb flashable..et l'autre de 320 gb non flachable... ce que je veux faire c'est de mettre le dd 320gb (de la ps3 non flashable) a la place du dd de la ps3 flashable... dans ce cas puisqu'il son les deux en ofw esque je dois passé la misse a jour oficiel 4.31..ou bien il fau juste remplacer les deux l'un a la place de l'autre et sa va marcher sans probleme... je pose la question car je veux pas que je perd mes ps3 a cause d'un brique.. donc ce que je veux faire c'est de prendre le dd de ma ps3 320gb et le mettre directement a la place de dd de l'autre ps3 120 db..et biensur metre le dd 120db a la place de dd de la ps3 non flashable.... esque sa va marcher ou non...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Sa doit étre comme cafécréme ta dit dans t'on autre poste mais pas sur a 100 pour 100 , Tu mets le FW de ta console sur clé usb , tu format les dd au cas ou , tu change de dd , et tu remets le FW correspondant a la console quand il te le demande vue que se sont des slim. Sinon y'a pas de risque de brick pour un changement de dd sur ofw , du moins temps que c'est fait correctement , c'est méme écrit dans le mode d'emploi de la ps3. Modifié le 28 mars 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Le plus risqué c'est celle en CFW si elle est >3.55 De toute façon, t'avais pu le faire (ton autre post), donc fais de même quand tu fera l'échange sur celle du CFW Bone chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ok merci les gars....je me lance jamais sans demander votre avis........en ne sais jamais ce qu'il va ce passé c'est pour ça je demande toujours le conseille d'un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 On est tous là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant