Aller au contenu

changer le dd de deux ps3 l'un dans l'autre

algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde...

j'ai deux ps3 en OFW une de 120gb flashable..et l'autre de 320 gb non flachable...

ce que je veux faire c'est de mettre le dd 320gb (de la ps3 non flashable) a la place du dd de la ps3 flashable...

dans ce cas puisqu'il son les deux en ofw esque je dois passé la misse a jour oficiel 4.31..ou bien il fau juste remplacer les deux l'un a la place de l'autre et sa va marcher sans probleme...

je pose la question car je veux pas que je perd mes ps3 a cause d'un brique..:fou:

donc ce que je veux faire c'est de prendre le dd de ma ps3 320gb et le mettre directement a la place de dd de l'autre ps3 120 db..et biensur metre le dd 120db a la place de dd de la ps3 non flashable....

esque sa va marcher ou non...merci

Sa doit étre comme cafécréme ta dit dans t'on autre poste mais pas sur a 100 pour 100 ,

Tu mets le FW de ta console sur clé usb , tu format les dd au cas ou , tu change de dd , et tu remets le FW correspondant a la console quand il te le demande vue que se sont des slim.

Sinon y'a pas de risque de brick pour un changement de dd sur ofw , du moins temps que c'est fait correctement , c'est méme écrit dans le mode d'emploi de la ps3.

Modifié par g.t.o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M