galou94 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour, je vends rien du tout ( édit modo) Me contacter inbox pour plus dinfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 voleurs !!!!!!! la vente de place hors site via-gogo et billetterie officiel est interdit !!!!!!!! en plus de ça tu veut faire des gros sous en les revendant , tu est même pas un supporteur . ça m’énerve les mecs comme toi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Faudrait que tu link ta source parce que perso j'ai trouvé des places sur carrefour et FNAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 oui , plusieur point de vente , mais interdit a la revente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 source : http://s.psg.fr/psg/file/201207/20120727_CGV_BILLETTERIE_2012-2013_V_INTERMEDIAIRE.pdf – Revente illicite – Le Billet est nominatif et strictement personnel. Toute revente de Billet en dehors des réseaux officiels autorisés par le PSG est strictement interdite. De plus, le Billet ne peut être utilisé à des fins commerciales telles que la promotion, la publicité, en tant que prix de concours ou de loterie ou comme l’un des éléments d’un forfait de voyage ou d’hospitalité, sans l’accord préalable écrit du PSG ou, suivant le match concerné, de la LFP, la FFF ou l’UEFA. En cas de nonrespect de ces interdictions, le PSG se réserve le droit d’annuler de plein droit le Billet sans remboursement avec prise d’effet à la date d’envoi de la lettre recommandée signifiant ladite annulation ou, en cas d'urgence, à l'entrée du Stade. Il est par ailleurs rappelé qu'en vertu de l'article L.313-6-2 du Code pénal, le fait de vendre, d'offrir à la vente ou d'exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d'accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l'autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 € d'amende. Cette peine est portée à 30 000 € d'amende en cas de récidive .Il est précisé que le PSG ne délivrera aucun abonnement, aucune place de billetterie, aucune prestation de relations publiques ni aucun autre titre donnant accès à ses matchs à toute personne concernée par ces faits pendant une durée d’un an. Billets PSG | Acheter et Vendre Places de Paris SG 2013 - la bourse d?échange officielle du Paris Saint-Germain opérée par viagogo viagogo est le seul canal officiel vous permettant d’acheter et de vendre des places du la bourse d’échange officielle du Paris Saint-Germain opérée par viagogo. Nous garantissons que chaque ticket acheté est authentique et que vous recevrez celui-ci à temps pour le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 source : http://s.psg.fr/psg/file/201207/20120727_CGV_BILLETTERIE_2012-2013_V_INTERMEDIAIRE.pdf Billets PSG | Acheter et Vendre Places de Paris SG 2013 - la bourse d?échange officielle du Paris Saint-Germain opérée par viagogo + 10000000000000 pour Kevin Là, je crois que tout est dit, c'est interdit:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 exact , un conseille au vendeur , c'est dommage qu'il est pas eu la photo des places , car elle aurait ete annulé va sur le site d’échange via gogo , tu les vendra bien , c'est officiel et en plus t'es payé par paypal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ok Je lock et j'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés