Aller au contenu

accessoire


controlive

Messages recommandés

salut les gars,

 

difficile à ce jour de trouver encore un site en fonction ou l'on parle de notre cher dreamcast.

depuis longtemps que tout cela c'est arrêté rien d’étonnant.

collectionneur et joueur depuis la nuit des fin du temps je suis entrain de me faire un dossier sur l'histoire de la première console vidéo tv sortie. je suis arrivé a la 1ere xbox et j’arrête la. j'en suis arrivé a 50 marques sans compter les copies et détaillés prés de 45 consoles. un sacré passe temps.les consoles nouvelle ne m'interresse plus bien que j'ai une ps3 1ere génération.

 

bref la dreamcast est ma fétiche avec la cbs de chez colecovision.

j'ai enfin réussi à dégoter l'accessoire ultime:la fameuse manette panther dc. sacré accessoire qui enfin de compte n'est pas vraiment pratique. il ne me manquera plus que le twin sticks et les 2 Twin Joystick Blaze pour Sega Dreamcast et je devrais avoir fait le tour.

je ne collectionne aucune manettes, celle officielle vont très bien.

bref je fais surtout la collec de tous les guns dream. (j'en ai 6 différent).

avez vous un lien, un dossier sur l'ensemble de tous les modèles sorties.

merci si quelqu'un vient encore faire un petit tour ici.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi-même, malheureusement, difficile de trouver chaussure à son pied question Dreamcast sur la toile, en tout cas en un seul et unique site. Va falloir allez fouiller sur différents sites et recouper le tout : limited-edition pour commencer, y'a pas mal de choses à voir, saturn boarder ptete aussi, le fofo Darius ptete aussi, je peux rien affirmer. Ensuite ebay ! Même si tu ne comptes pas acheter, ebay est une bonne source d'info, surtout niveau accessoires et autres bizarreries.

 

Je te souhaite bon courage en tout cas dans tes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...