Cecil Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 tiens, c'est étrange, je ne me souviens pas d'avoir remis ma collection en vente PLAYSTATION 1 : 1 CONSOLE + bcp JEUX + ACCESSOIRES Consoles & Jeux vidéo Drôme - leboncoin.fr photo de ma collec: bien envie de lui écrire au gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 c'est surtout que c'est peut etre une arnaque donc je serais toi je ferais vire son annonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 on lui spamme la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) yoshinouch => j'ai déjà contacté leboncon... euh leboncoin bossmen => chiche avec des messages genre "ah ben tu revends ta collec? je t'avais dit que je te prenais le tout pour 2000 euros..." ou "n'oublie pas que tu as encore mes jeux dans ta collec..." ou d'autres trucs qui nous passent par la tête Modifié le 27 mars 2013 par Cecil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 okay t'as bien fait sinon j'étais d'avis de le spammer a moooooort avec tout le forum, ça aurait pu être sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Le c**... tagguez vos photos les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Opération SPAM en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Le c**... tagguez vos photos les gars. et surtout les tagguer en diagonale, car des petits malins feraient exprès de redécouper les photos putain d'enfoiré le mec quand même, j'ai bien envie de lui faire chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 étrange, dès que je lui ai dit "juste pour vous dire que la prochaine fois que vous utilisez une photo du net pour vos annonces, dites que ce n'est pas votre collection mais celle d'un autre" éh ben... plus de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ca m'étonne pas. Mon ex a une twingo qu'elle a peint elle-même, elle est bleue devant et orange derrière : Génération Twingo : Tout sur la twingo Un mec qui vendait une twingo bleu ciel a quand même été jusqu'à prendre cette photo là pour illustrer son annonce : http://generation-twingo.fr/img/galerie/06YuMellissa/generation-twingo%20%2818%29.jpg Alors bien entendu, tous les potes de mon ex se sont demandé si elle vendait vraiment sa voiture xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant