Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut voila j ai trouver le dvd rip de 007 sur ps2rip.com dont j'ai l'original, é apré l avoi graver, le jeu passe, la 1ere mission marche nikel, apré lorsque j arrive ds le menu pour lancer la 2 eme mission l écran de chargement se met en route puis revient a l écran du choix des missions ... kelk un pe m aider??????? EDIT SKRYK : la prochaine fois je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 dslé !!! mé aidé moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 slt, jai un peu le mm probleme, en fait moi le jeu se blok des ke jessai de lancer la 3eme mission.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant