arnadsl Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci mon Ami Yoshee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mais de rien Je vois pas mal de gens qui ont peur, c'est bete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 salut arna,tu peux m'envoyer tes dispos par mp stp? je n'arrive pas a te choper sur msn FFOMECBLOT le marsouin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut mon Marsouin! A l'heure ou tu postes, voila quasi seulement que je rentre du turbin...on etait plus heureux chez les troupes de marines hein! (et surtout au chaud!) . T'es MP vieille canaille! Rompez les rangs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 tjs se soulager ds les feuillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Lol, la ou on etait tu te soulageais po ou tu voulait sinon tu te faisais piquer l'oignon par un scorpion ou un serpent! (9 RIMA cayenne guyane! ) A cloturer, c'est vendu! Modifié le 7 avril 2013 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés