arnadsl Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Salut a tous! Je vends un E3 flasher limited en boite et plastiques servi 3 fois. Nappe tres bon etat ainsi que le restant des accessoires . 60€ IN. Modifié le 7 avril 2013 par arnadsl vendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Je serais preneur, contacte moi en mp merci edit : je passe mon tour car franchement je capte rien au tuto , mon pot le fera par un pro du downgrade Bonne vente et encore merci pour les conseils Modifié le 26 mars 2013 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il n'y a rien de sorcier, le plus chiant étant de dumper correctement sa nand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ha!!! tu cherches rien en echange par hasard ? (genre psp fat cfw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bah psp, j'ai déja ...fais moi une liste de ton bric a brac si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 lol je t'envoie un mp un peu plus tard ds la soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 salut vieux marsouin ! j'ai un pote qui cherche un e3 flasher,si toujours dispo,j'essaye de te voir sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Haaaa !!! te voila mon ami! ben écoute pas de soucis, cela me fera bien plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 slt e3 flasher toujours dispo pourrai être interressai tu recherche quoi au pire à l Echange et prix fdpin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Vous achetez pas par peur de ne pas savoir utiliser ? Si c'est le cas, j'apporte un peu mon aide pour un acheteur à arnadsl ! Avec une explication et un minimum de savoir, ce produit fonctionne sans soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés