Aller au contenu

RSOD sur PS3 fat 1er modèle (4 ports USB) Cobra USB 4.31+


Goldo_Sainto

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un RSOD depuis hier, je pense (mais je ne suis pas sûr) qu'il a été provoqué suite à l'installation du dernier multiman 4.30.xx. Je pense qu'il s'agit d'un semi brick, vu que je n'ai pas systématiquement le RSOD mais seulement de temps en temps au lancement d'un jeux ou de multiman. Par contre, au démarrage de la console, le fond d'écran du XMB est rouge/rose pendant l'avertissement sur l'épilepsie, avant de reprendre sa couleur normale pour l'affichage des icônes.

 

J'ai donc cherché un moyen de réparer ça et j'ai trouvé la solution du Lv2diag.self en démarrant la console en factory/service mode. C'est là que ça se complique.

Comme indiqué dans le titre, j'ai un cobra usb, j'ai suivi le tuto, qui consiste à mettre le selecteur à droite (mode downgrade) de démarrer la console et d'appuyer rapidement sur reset. Les led bleue et verte sont censées clignoter alternativement et la verte doit rester allumée au final. Dans mon cas c'est uniquement la led bleue qui s'allume et qui reste allumée. Je suis donc dans l'incapacité de démarrer en factory service mode.

J'ai également essayé la solution Factory/service Mode Tool v0.1 et v0.2, mais la console refuse de les lancer (code erreur).

 

Si quelqu'un a déja fait face à cette situation et a réussi à s'en dépatouiller, j'accepte avec grand plaisir ses conseils.

Merci à vous et bonne journée.

Modifié par Goldo_Sainto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans le titre, j'ai un cobra usb, j'ai suivi le tuto, qui consiste à mettre le selecteur à droite (mode downgrade) de démarrer la console et d'appuyer rapidement sur reset.

Salut,

Il me semble qu'il faut plutôt appuyer sur la touche Eject immédiatement après avoir demaré la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, je ne savais pas qu'il fallait le copier sur la Cobra, je l'ai mis sur une autre clé. J'essaie et je te tiens au courant.

 

Edit :

Je ne me rappelais plus, mais le cobra n'est pas reconnu comme une clé usb, le mode pc sert à installer les drivers via des lignes de commande mais à aucun moment on ne transfert des fichiers dessus manuellement.

Modifié par Goldo_Sainto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...