Aller au contenu

Complètement perdu après le passage en 4.30 CEX


d3f

Messages recommandés

Hello :jap:

J'ai une ps3 fat 60go. Les touts premier modèles.

Et j ai voulut la passé en 4.30 CEX.

Je suis partit d'un ofw 3.55 à kmeaw 3.55 puis 4.30 CEX.

Avec ces 2 tutos

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-custom-firmware-4-30-cex-132556.html

Et malheureusement j'ai oublie un jeu dedans durant les manips.:bedo:

Du coup apres avoir fini le dernier tuto il est afficher dans information systeme que je suis en 2.52 ???

J'ai pourtant toujours accès au menu cache du toggle qa.

Que c'est il passé ? Je suis perdu que dois-je faire downgrade en ofw upgrade ? :cry:

En plus dans les tutos il n est pas conseillé de sauvguardé la nand du coup je l'ai pas fait.:(

Quelqu un pourrait il m éclairer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re c bon je ss en 4.30 cex.:pouce:

J'ai installé multiman mais je me suis un peu perdu dans les options.

Je ne sais pas si il y a quelque chose de spécial a faire avant de lancé un jeu sur le dd ?

Et pour les jeux online comment sa se passe ? On peut jouer même avec les dump qu on a sur le dd ? :heu:

J'ai vu plein de pkg pr le psn mais peu d'info et de tuto.

Si vous avez des liens réponse ou info je suis preneur.

Merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé multiman mais je me suis un peu perdu dans les options.

Je ne sais pas si il y a quelque chose de spécial a faire avant de lancé un jeu sur le dd ?

 

Non y'a rien de spécial a faire , a par si t'on jeu passe pas la faut activer certaines option (dd interne , dd externe , emu bd ...etc) en appuyant sur une touche c'est écrit en bas a droite,

 

ou sinon si ta naruto ou tomb raider et certains autres jeux il va te demander de patcher le jeu avant de le lancer , il le fera automatiquement.

 

Et pour les jeux online comment sa se passe ? On peut jouer même avec les dump qu on a sur le dd ? :heu:

 

On peut avec le spoof 4.40 mais je te le déconseil si tu veut pas étre bannie , je viens dans faire l'expérience.

 

 

J'ai vu plein de pkg pr le psn mais peu d'info et de tuto.

 

 

La c'est hors charte si tu veut télécharger et activer des pkg du psn , va falloir que tu trouve tout seul , aller petite indice psn stuff 1.8 et reactpsn ;).

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

En tt cas merci bcp pour tes explications.

Et dsl pr ces questions mais je suis assez perdu je n'avais pas rallumer ma play depuis gt5. Du coup je suis plus à jour.

 

On peut avec le spoof 4.40 mais je te le déconseil si tu veut pas étre bannie , je viens dans faire l'expérience.

Arf mais on peut toujours jouer en ligne avec les br ou c'est aussi risquer ?

 

La c'est hors charte si tu veut télécharger et activer des pkg du psn , va falloir que tu trouve tout seul , aller petite indice psn stuff 1.8 et reactpsn ;).

Ah dsl je pensais au spoofer mais oui j'ai vu ceux que tu cites mais bon si c'est hors charte j' arrêtes là.

 

J'ai vu aussi que rogero à sortit un nouveau cfw 4.40 sa vaut la peine de mettre à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mais on peut toujours jouer en ligne avec les br ou c'est aussi risquer ?

 

Pareil maintenant que tu est en CFW le psn c'est au petit bonheur la chance .

J'ai vu aussi que rogero à sortit un nouveau cfw 4.40 sa vaut la peine de mettre à jour ?

Ba sa c'est comme tu veut , mais bon , il est pas encore au point a ce que j'ai lu , avec on peut pas utiliser ps2 classic placeholder pour jouer au jeux ps2 , mais sa va venir ;).

Puis si c'est pour aller sur le store y'a le spoof , mais je te dé-conseil di aller on ne sait jamais.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...