Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je cherche le nom d'un jeu de PSX : c'est un jeu de courses de bateaux mais je sais plus du tout le nom. il me semble qu'il y a le mot "racer" dedans mais pas sur. quelqu'un a une idée du nom du jeu? proposer des nom de jeux, ca me reviendra. c'est vieu mais je le trouvai génial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 y a rapid racer je crois mais je sais plus si c'est avec des bateau(plutôt des jet ski non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 jme souvien oué jy jouer souven ct dur genre boat racer un truc com sa il etai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c bien rapid racer !! chui aler voir taleur putin il etai bien ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 http://www.rottentomatoes.com/click/game-700453/reviews.php?critic=all&sortby=default&page=1&rid=17156 C'est pas ca par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 voila c'était rapid racer ! merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant