R-Type Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Salut à tous, Enfin ,elles sont arrivées en Europe ! Les ps3 SS en blanc ,bleu,et rouge sont dispo en Europe . Certaines sont en pack Gear of War,d'autres sans jeux mais avec 2 manettes . ça évitera aux passionné de devoir les commandées sur des sites comme play-asia . Pour une fois qu'on attendra pas 1an avant de les voir (d'ici là ) Je vous file le lien ou vous pourrez les avoir au meilleur prix (surtout que la bleue n'est pas encore dispo en France ) Les PS3 SuperSlim Rouge,Bleue et Blanche pas cher ,c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 super jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) La bleue ,c'est ma préférée ! Comme on a jamais vu la PS3 GT5 bleu titanium en Europe,celle là je prédis qu'elle va faire un carton ! Manque plus que la grise et on aura toute la gamme de couleur pour cette SuperSlim . PS:y a des intéressés pour une coque de ps3 superslim ? Modifié le 24 mars 2013 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant