Jamallou Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut ! Ayant envie de jouer à Hardware Online Arena en ligne , je vous demande , s'il ne serait pas possible d'aller sur une sorte de "serveur privé" en changeant les DNS , puisque les serveurs officiels sont fermés. Certains me diront : "Ouais , si ça existe , ça sert à rien , y aura personne.". Je réponds en avance que c'est pour jouer avec des potes , donc si je trouve la solution grâce à vous , je leur dirait comment faire et on pourra jouer ensemble. Voili voilou , merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut Jamallou , alors non sa n'existe plus les serveurs ps2 sont tous fermer , pour jouer en ligne tu as xlink kai j'y joue quelque fois , mais y'a que es américains qui jouent a socom pour les autres jeux y'a personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut Jamallou , alors non sa n'existe plus les serveurs ps2 sont tous fermer , pour jouer en ligne tu as xlink kai j'y joue quelque fois , mais y'a que es américains qui jouent a socom pour les autres jeux y'a personnes Salut, tu peux expliquer rapidement le principe de Xlink Kai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je suppose que l'on a besoin de l’adaptateur réseau. Il y en a beaucoup en vente sans le CD, on en besoin pour jouer en ligne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je suppose que l'on a besoin de l’adaptateur réseau. Il y en a beaucoup en vente sans le CD, on en besoin pour jouer en ligne. Merci celui-ci ? : http://a142.idata.over-blog.com/600x217/3/90/26/75/Sony-Playstation-2/Sony---PS2---Network-access-disc-.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut, tu peux expliquer rapidement le principe de Xlink Kai ? C'est pour jouer sur réseau public, créé par cette application. Très utile pour les jeux ayant leur serveur fermé (comme Harware Arena). Par contre, il faut relié la console à un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 djsteph974 est ce que sa fonctionne aussi sur ps3 ? Sa m’arrangerais vue que je suis bannie du psn.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Il y a des chances oui mais je n'ai jamais tenté. Pas bête ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 On a même un tuto dans le section ps3 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-xlink-kai-125037.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Merci c'est nikel , je vais test sa . J'avais même pas cherché faut dire.:'( Faut juste que je trouve un câble dans mon bordel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant