moateez Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 salut .les amis je veux savoir comment copier un fmcb apartitr dune carte mémoire a une autre carte et inviter le problème de espace insuffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) FMCB ne se copie pas d'une mc a l'autre , il s'installe . Et pour le problème d’espace insuffisant ta cas pas mettre toute les appli sur mc , mets les sur clé usb plutôt. Car si c'est un de mes pack ou un de hackchip le dossier apps peut étre mis sur usb. Donc avant l'installation , tu supprime le dossier APPS du dossier de l'installateur , et tu le mets a la racine de ta clé. Modifié le 21 mars 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 merci mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant