redmoon21 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 @redmoon21 : tes jeux sur usb (clé ou disque dur ?) sont en quel format ? iso ? mes jeux sont modifié avec usb util donc format cfg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 j'ai reessayé avec opl 0.8 et il bug toujours je vais revoir la config avec opl 0.9 en le bootant depuis la cm ou l'usb mais si ça marche es que je peux utilisé hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 HDloader, c'est pour le dd interne. Si tu cherches un autre loader, teste PS2ESDL, qui est lui optimisé pour l'usb. Les fichiers convertis avec usbutil (les fichiers ul.xxxx + le fichier ul.cfg), tu les mets bien à la racine du support usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 il y a deux minute j'ai reussi a lancé mon jeux ...en redemarrant ma console une minute apres avois fait un petit nettoyage de ma2 eme carte memoire je me retrouve avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 j ai suivi le tuto de PS2ESDL et comme j'ai pas trouvé le fichier usb advance dans boot j'ai mis directement le chemin sur mc0/app/ps2edsl.elf... j'ai lancé un backup un message est apparue comme koi mon fichier est endomagé reste a testé un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant