redmoon21 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 je pense plutot que c la carte memoire qui est morte..avant il y avait un fichier endomagé de dans que j'ai jamis suprimé.il y a quelque minute j'ai reexecuter mv boot du ulf.je l ai reinstallé et quand j ai redemarré la carte memoire ne est plus detecté...donc elle est foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 t'es sûr que c'est pas plutot un mauvais contact de la carte mémoire dans le slot cm? ca expliquerait aussi tes problèmes précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 demain je vai testé la carte memoire ds une autre ps2 et je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) bonjour tout le monde.je vous donne les news .alors la carte memoire que j avais etait out j'ai deniché une autre mais quel tuto dois je suivre Modifié le 21 mars 2013 par redmoon21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai suivi le tuto du fmcb tout est ok mais comment faire pour installé opl comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu mets opl sur clé usb , et tu configure le chemin avec free mc boot configurator , c'est expliquer dans le tuto numéro 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ça ne marche pas j'ai mis opl sur mon usb je suis entré dans fmcboot config 1.8 jai mis dew.enter.1. puis selectionné auto puis a la place de odysys j'ais mis mass/opl/*** sa boot normal puis ça bloque dans le chargement d opl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) maintenant j'ai reussi j'ai mis directement le fichier opl 0.9 dans la partition boot de la mc et configuré fmcboot option auto sur mco boot/opl elf/... et ça marche j 'ai l interface opl mais mais jeux ne sont pas detecté sur mon usb Modifié le 24 mars 2013 par redmoon21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 @redmoon21 : tes jeux sur usb (clé ou disque dur ?) sont en quel format ? iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Vérifie aussi que l'usb soit configuré sur démarrage auto dans le sréglages d'opl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant