redmoon21 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bonsoir tout le monde. ..j'ai un petit blem et je demande votre aide svp. au debut j'ai voulu installé free mc boot sur ma cm mais j'avais pas un fichier specifique donc je me suis adresse a un pro ..ilm e l a fait et tout est ok..je l'ai testé j'ai joué qlq temps et puis un matin ça marche plusla ps2 affiche mc boot puis reviens sur le menu normal ou elle boot sur mc boot et bloque sur le chargement opl....... comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est une carte mémoire officielle sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 je c pas? COMMENT VERIFIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Evite le langage SMS s'il te plait Est-ce qu'elle ressemble à ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 oui elle y ressemle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je pense qu'il vaut mieux réinstaller fmcb. Tu as accès à uLaunchELF? Et par hasard, tu n'aurais pas un autre cm (sans fmcb)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut j'ai pas tout compris. Ta ps2 boot sur opl et ça plante. Avant elle bootait direct sur opl ou pas? Pour savoir si fmcb était configuré pour booté sur opl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 oui le ulf s execute et nn je n est pas d autre carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmoon21 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut j'ai pas tout compris. Ta ps2 boot sur opl et ça plante. Avant elle bootait direct sur opl ou pas? Pour savoir si fmcb était configuré pour booté sur opl. ça depend quelque fois elle boot directement sur mc boot puis vient la page d opl. quelque fois ça boot apres plusieurs démarrage et maintenent ça m affiche soit free mc boot et retour au menu normal soit elle passe le logo free mc boot et bug au chargement d opl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Donc avant le problème elle bootait sur fmcb puis sur opl? Si tu à accès à launchelf essaye de remettre fmcb par défaut ou au pire réinstalle fmcb sur ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant