g.t.o Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Yes tu fait pareil c'est se qu'il y a de plus sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) mouais.... va falloir virer le spoof.... Actives le flag , verifies bien qu'il est active ensuite passes direct en 4.30 rogero via le recovery et basta le 4.11Rogero n'existe pas....c'est un "vulgaire" 3.55 spoofé , ne t'embrouilles pas en plus avec des choses qui n'existe pas. @gto : franchement lorsqu'on me demande conseil pour un cfw , direct le rebug.parce que le mec qui cherche les options elles y sont et le mec qui s'en fiche et veut un truc propre/carre/non bugge il est servi aussi un exemple tout bete , j'ai des tonnes de trophées a 0% (juste pour voir a quoi reseemblait le jeu) ben avec le rebug j'ai tout vire et puis la team a fait ses preuves,le suivi est la (preuve en est la spoof deja sorti) Modifié le 22 mars 2013 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) ok merci les gars pour toute c'est conseilles...je vais testé tous ça ce soire..mais comment Actives le flag Modifié le 22 mars 2013 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 https://preprod.metagames.fr/forums/news-ps3/activer-les-qa-flags-sur-votre-ps3-avec-1-pkg-128558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 attends un peu Algeriano , ds l tutot que gto t'a donne , atlask parle du CFW other os , pas besoin de l'installer patientes un peu , je vais te up le pkg en question (moins de 1mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ok merci...j’attende le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 desole javais zappe PS3Hax Network - Playstation 3 Hacks and Mods - Downloads - QA Flagging Tools (PKG) le mien vient de la , site fiable , plus k telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 merci cafecreme pour ton aide... donc je suis ce tuto pour https://preprod.metagames.fr/forums/news-ps3/activer-les-qa-flags-sur-votre-ps3-avec-1-pkg-128558.html pour activer les qa-flags mais en utilisent le fichier que tu ma envoyer..c'est ça !!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ta juste a suivre ces étape 2/Récupérer le pkg QA AutoFlag et installez le et lance le; vous devriez entendre une série de bips avant le retour vers le Xmb *Si vous vous n'entendez rien ,recommencez à l'étape 1 3/Redémarrez votre ps3 normalement 4/Allumez la et placez vous sur la section Configuration Réseau 5/Effectuez cette manipulation avec votre pad L1+L2+L3+R1+R2+Flèche du bas (dpad) 6/Vous devriez voir apparaître les Edy viewer ,Debug,Install packages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 tu veux dire que je ne suis pas obliger d'installer le Le Cfw OtherOS++ ..!!! pars-que j'ai pas réussi a le télécharger car le lien est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant