Aller au contenu

[probleme résolu] Conseille pour flasher ma ps3 fat 80gb


algeriano

Messages recommandés

bah toute est bien passé avec ma ps3 slim 120 gb...j'ai fait comme vous m'avai dit et tout va bien...

 

sof qu'avec ma ps3 80 gb j'ai eu un message d'éreure et je n’arrive pas a mettre la console sur cfw 4.30..je suis toujours sur 4.11

 

une idé d'ou viens le problème !!!!!

 

 

GTO....cafecreme Merci encore pour les conseils que vous m'avais donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on me corrige si je me trompe , mais en fessant sa , sa le ferait pas ?

 

Et aprés il passe direct au 4.30 de sont choix via recovery , sans oublier d'activer qa flag sur le 4.25 downgrader.

 

DOWNGRADE DU CUSTOM FIRMWARE 4.30 CEX VERS LE CUSTOM FIRMWARE 3.55:

 

Il est possible de revenir en Custom Firmware 3.55 depuis le Custom Firmware 4.30 CEX en suivant les étapes suivantes:

 

1. Téléchargez le Firmware 4.25 Downgrader: ici (MD5: 49d80e07fc1f5ca1b0840e02e94635db)

 

2. Dézippez le contenu de l'archive, vous devriez obtenir un dossier nommé "PS3".

 

3. Copiez ce dossier à la racine de la clé USB ou du disque dur externe.

 

4. Insérez la clé USB ou le disque dur externe dans le 1er port USB de la PlayStation 3 et rendez-vous dans le menu "Paramètres" puis "Mise à jour système".

 

5. Sélectionnez "Mise à jour par support de stockage", la mise à jour 4.25 Downgrader CFW devrait être détectée, sélectionnez "OK".

 

6. Suivez les étapes à l'écran pour la procédure de mise à jour, la PlayStation 3 redémarrera ensuite.

 

7. Téléchargez le Custom Firmware 3.55 CEX v3.7 de Rogero: ici

 

8. Dézippez le contenu de l'archive, vous devriez obtenir un dossier nommé "PS3".

 

9. Copiez ce dossier à la racine de la clé USB ou du disque dur externe.

 

10. Insérez la clé USB ou le disque dur externe dans le 1er port USB de la PlayStation 3.

 

10. Eteignez la PlayStation 3, voyant POWER allumé rouge.

 

11. Allumez la PlayStation 3 en maintenant appuyé la touche POWER jusqu'à l'extinction de celle-ci. Ne vous préoccupez pas des bips émis par la PlayStation 3.

 

12. Allumez de nouveau la PlayStation 3 en maintenant appuyé la touche POWER. Après 5 secondes, vous allez entendre un bip et 2 secondes après deux bips consécutifs, c'est à ce moment là que vous pouvez relàcher la touche POWER.

 

13. Le mode Recovery de la PlayStation 3 se lance. Branchez la manette via le câble USB et appuyez sur la touche PS.

 

14. Sur le menu, sélectionnez l'option "6. Mise à jour système". La PlayStation 3 va alors détecter la mise à jour et l'installer.

 

15. Une fois la PlayStation 3 redémarrée, celle-ci sera équipée du Custom Firmware 3.55 CEX.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...